• Asahi Azumane

     Récemment, j'ai un ami qui s'est un peu foutu de ma gueule quand je lui ai dit que mon personnage favori de l'anime Haikyuu!, c'était Asahi. Je cite, "nan mais c'est le personnage préféré de personne, t'abuses". Mais que voulez-vous, on ne choisit pas ceux qu'on préfère, si ?

    (Si, un peu quand même.)

    Mais du coup, parce que j'adore le volley, cet anime et ce personnage, autant en faire un cosplay ; parce que franchement, c'était pas compliqué du tout.

    Je vous dis tout ça à la suite, et je vous souhaite une bonne lecture. :)

    Asahi Azumane

    I) Où me suis-je procuré le cosplay ?

    J'avoue que, pour Asahi, je me suis pas trop trop cassé la tête à chercher... Et j'ai commandé le maillot et le short sur AliExpress. Parce que je ne cherchais pas un truc de super qualité et que c'était pas trop cher, j'ai vite trouvé mon bonheur. L'ensemble tient la route, pas de soucis de ce côté-là. Je n'ai pas eu besoin d'acheter de chaussures pour une raison très simple, c'est que j'avais juste à mettre mes baskets de sport, ni de perruque, puisque je suis brune et que j'avais la bonne longueur de cheveux pour faire un chignon sans trop galérer, et encore moins de genouillères puisque j'en avais déjà - l'avantage de faire du volley, les amis. Que demande le peuple ? J'ai dû m'en sortir pour 15 ou 20 balles à peu près, dans mes souvenirs, donc c'est raisonnable en soit.

     

    Asahi Azumane

    II) Retouches ? Maquillage ?

    Pour le coup, je n'ai apporté aucune retouche au cosplay, puisqu'il n'en avait honnêtement pas besoin du tout. Et pour le maquillage... Pour être parfaitement honnête avec vous encore une fois, j'avais l'omega-flemme de faire une fausse barbe, alors j'ai décidé que ce serait un Asahi genderbend, ou rasé, comme vous voulez. Eh oui, c'est ça aussi des fois, faire du cosplay.

     

    Asahi Azumane

    III) Où l'ai-je porté ? Des photos ?

    En plus de l'avoir pris parce que j'adore le personnage et l'anime et que du coup, c'est toujours sympa de faire un cosplay d'un personnage qu'on aime bien, c'est aussi qu'on avait pour projet de faire un cosplay groupé d'Haikyuu! lors d'une convention avec notre groupe d'amis, puisqu'on fait tous du volley et qu'on aime bien l'anime. Le seul léger bémol, c'est qu'on n'a jamais réalisé le projet xD. Parce qu'on n'a pas eu le temps de tous acheter les costumes, la flemme pour certains aussi au final, un ou deux n'avaient pas vu l'anime, et surtout parce que la convention où on allait était en fin novembre et qu'on allait se geler les couilles - peut-être pas dans la salle de la convention, mais dehors et dans les transports en commun, oui. 

    Mais ça ne m'a pas empêché de prendre quelques photos un peu nulles dans ma chambre, sur Snap, pour les montrer à certains de mes potes ou juste comme ça... Et évidemment, du coup, je vais vous les mettre pour clôturer cet article :)

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Avril 2023 à 02:13

    Sah sah va falloir se faire pousser la barbe, mate

    2
    Dimanche 23 Avril 2023 à 18:29

    ça va être compliqué malheureusement chef :(

    3
    Dimanche 23 Avril 2023 à 18:34

    Tu connais le dicton ? Quand on veux on peux, camarade

    4
    Dimanche 23 Avril 2023 à 18:41

    j'suis pas sûre que mon menton soit trop chaud et moi non plus accessoirement flemme de me raser mon reuf

    5
    Dimanche 23 Avril 2023 à 20:06

    Tkt j'ai vu des mecs se maquiller, ça passe crème ils ont plus rien---

    6
    Dimanche 23 Avril 2023 à 21:18

    ouais mais j'aime bien ma peau toute douce chef....

    7
    Dimanche 23 Avril 2023 à 21:54

    Sahh t'es dure en affaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :